LCA - Les Cavaliers de l'Apocalypse
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voici le patch test 8.6

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voici le patch test 8.6  Empty Re: voici le patch test 8.6

Message  Invité Ven 31 Mai - 15:51

[img]voici le patch test 8.6  Shot_041[/img]

mmm le batt 155 55 passe 9 et oooohhhh un 10 => le BATT 155 58 voici le patch test 8.6  2581752262 [img]voici le patch test 8.6  Shot_042[/img]

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voici le patch test 8.6  Empty Re: voici le patch test 8.6

Message  Invité Ven 31 Mai - 15:57

y aurai t'il des LCA PoweR volontaires pour venir faire le con avec moi sur la test 8.6 ? voici le patch test 8.6  3762027762 voici le patch test 8.6  3047714407 merci voici le patch test 8.6  3921789282

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voici le patch test 8.6  Empty Re: voici le patch test 8.6

Message  Invité Sam 1 Juin - 20:16

je up se tuto pour les fans d'arty
[img]voici le patch test 8.6  Shot_043[/img]
[img]voici le patch test 8.6  Shot_044[/img]
[img]voici le patch test 8.6  Shot_045[/img]
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voici le patch test 8.6  Shot_049
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voici le patch test 8.6  Shot_053
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[img]voici le patch test 8.6  Shot_058[/img]
[img]voici le patch test 8.6  Shot_059[/img]
[img]voici le patch test 8.6  Shot_060[/img]
[img]voici le patch test 8.6  Shot_061[/img]
[img]voici le patch test 8.6  Shot_062[/img]
[img]voici le patch test 8.6  Shot_063[/img]
[img]voici le patch test 8.6  Shot_064[/img]
voila voici le patch test 8.6  3921789282

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Message  Liggio Dim 2 Juin - 13:45

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon....
Je vais devoir racheter une arty VI.... Monde cruel.

Ah oui Dams, connais-tu le ratio des Arty's...?
Ex: L'arty V tombe souvent contre du VI? VII? VIII? etc?

Jouant énormement en Arty, j'aimerais bien connaître le ratio qu'ils ont mit en place.

Hmmmm.... Il me plait bien l'Arty IX (niveau Design)
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Message  Invité Dim 2 Juin - 15:22

arty c tjrs +2/3
arty 5 sera du 8-9 voir 10
[img]voici le patch test 8.6  Shot_065[/img]
heureusement c la test voici le patch test 8.6  2962595305

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voici le patch test 8.6  Empty nouvelle map

Message  Invité Mar 4 Juin - 13:52

Je n'aurais jamais penser que pour la 8.6 nous aurions le droit a une nouvelle map
tout comme riviere de perle si attendu pour la 8.5 et pas si bien que sa
je vient de tomber sur celle ci voici le patch test 8.6  2477632187
merde je fait quoi et je vais ou voici le patch test 8.6  2273933729

bon pour sur je me fait poutrer tres rapidement
mais cette nouvelle map doit etre bien balaise
up + pour la 8.6 voici le patch test 8.6  3921789282

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voici le patch test 8.6  Empty Re: voici le patch test 8.6

Message  Liggio Mar 4 Juin - 15:39

Aaaaaaaaaaaah pas mal du tout la partie avec les Arty's IX...
Pas trop dur...???

Heuuu, c'est quoi cette carte? Leur but est de nous apprendre à rouler en char sans rien casser? Il y a que des routes secondaires lol!
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voici le patch test 8.6  Empty photos nouvelle map 8.6

Message  Invité Mar 4 Juin - 23:35

voici le patch test 8.6  0110
voici le patch test 8.6  0310
voici le patch test 8.6  0410
voici le patch test 8.6  0710
voici le patch test 8.6  0810
voici le patch test 8.6  0210
voici le patch test 8.6  0510
voici le patch test 8.6  0610
voici le patch test 8.6  Korea10
voici le patch test 8.6  3921789282

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Message  Seb71500 Mer 5 Juin - 14:58

Cette map risque d'être marrante en KV2 ou en Sherman M4 avec les gros obusiers qui arrachent bien la gueule !!!


voici le patch test 8.6  472126878 voici le patch test 8.6  472126878 voici le patch test 8.6  472126878 voici le patch test 8.6  472126878 voici le patch test 8.6  472126878 voici le patch test 8.6  472126878
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voici le patch test 8.6  Empty les modif du T26E4

Message  Invité Dim 9 Juin - 22:48

voici le patch test 8.6  Fb
En raison des changements de mode de jeu lors de la mise à jour 8.6, il s’est avéré que le char moyen américain de rang VIII T26E4 SuperPershing et le canon automoteur français de rang IV 105 lefH18B2 devaient subir quelques changements dans leurs caractéristiques, tandis que le canon automoteur britannique de rang III Sexton ne se trouve pas encore prêt à être ajouté au jeu.
[img]voici le patch test 8.6  Ntt0510[/img]


T26E4 SuperPershing

Il a été décidé de changer les angles incorrects des blindages frontaux supérieur et inférieur de la tourelle. Aucun changement ne sera fait pendant la mise à jour 8.6, mais ce char sera supprimé du magasin du jeu et de la boutique de cadeaux. Les propriétaires d’un T26E4 SuperPershing pourront continuer de jouer avec ce véhicule tout au long de la version 8.6.
[img]voici le patch test 8.6  T26e1_10[/img]
Dans les futures mises à jour, le T26E4 SuperPershing sera réintroduit dans le magasin en jeu dans sa version rééquilibrée : les angles d’inclinaison du blindage frontal seront réduits de 12 degrés afin de correspondre à la réalité historique. En compensation de cette réduction d’armure, d’autres paramètres du véhicule seront rééquilibrés et améliorés (les détails seront annoncés dans un article ultérieur). Les propriétaires du T26E4 Super Pershing qui l’auraient acheté avant les modifications auront le choix entre le revendre au prix d’achat (7 500 pièces d’or) ou l’échanger contre sa nouvelle version.
voici le patch test 8.6  Images11
trouvé sur => http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/241721-update-super-pershing-nerf-not-actually-happening/page__st__20
Tishler, le 01 Juin 2013 - 20:49, a dit:
J'ai mesuré l'angle du modèle de collision dans photoshop. C'est une différence de degré de 14 à 60 degrés à 46. La pente de la interligne armure est maintenant 54, contre 58 auparavant. S'il vous plaît, quelqu'un me corrige si je me trompe, mais je ne vois pas de scénario où les changements 8.6 ne sera pas autre chose qu'un énorme nerf de ne point fort de la cuve.
Ignorant armure espacées pour le moment:
HEAT contre la coque 8.5 ? 140/cos (60) = 280 efficace non compris armure interligne.
HEAT contre 8,6? 140/cos (46) = 201 = 30% de baisse en armure efficace. Dans 8,6 pénétration de la chaleur chute de 5% à chaque 10cm d'espace après la pénétration d'armure espacées, et il n'y a pas moyen de l'enfer, il ya 60 centimètres entre le blindage espacé et la coque.
APCR contre 8,5 coque? 140 / (cos (60-5)) = 244 efficace
APCR contre 8,6? 140 / (cos (46-2)) = 194
Sérieusement. Corrigez-moi si je me trompe, mais je ne peux pas voir un scénario où les changements 8.6 sont tout sauf un nerf massif à seulement fortifié du réservoir.
voici le patch test 8.6  3921789282
pour l'instant voici les seul info trouvées

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Message  Ultimate65 Lun 10 Juin - 8:35

Bien complet cet article merci Dam's pour les images de la nouvelle map.
Quant au super Pershing mauvaise nouvelle si ils se mettent à Nerfer les chars premium je trouve ça dommage.
D'accord il est costaud en frontal mais pas imperçable .
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Message  Seb71500 Lun 10 Juin - 11:57

Super on aura le droit a 7500po ou a un super pers en papier mâché .... marre des noobs ouin ouin incapable de percer de char de face (qui est super simple d'ailleurs tellement les weaks-spots sont énormes !).
Seb71500
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voici le patch test 8.6  Empty Re: voici le patch test 8.6

Message  Invité Lun 10 Juin - 12:37

La ligne SPG URSS a été retravaillé:
Nouveaux SPGs ajouté: SU-122А (niveau 5), SU-14-1 (niveau 7).
Les SPGs suivantes ont changé niveaux: SU-8 est de niveau 6, SU-14 est de niveau 8, S-51 est de niveau 7, Object 212 est de niveau 9 et objet 261 est niveau 10.

La ligne de SPG allemand a été retravaillé:
Nouveaux SPGs ajouté: G.Pz. Mc. VI (e) (niveau 2), Pz.Sfl. IVb (niveau 4), G.W. Tiger (P) (niveau 8 ).
Les SPGs suivantes ont changé niveaux: Sturmpanzer I est tier 3, Sturmpanzer II est de niveau 4, Sturmpanzer 38 (t) Grille est de niveau 5, Hummel est de niveau 6, GW Panther est de niveau 7, Gw Tiger est de niveau 9 et Gw E-100 est de niveau 10.

La ligne SPG USA a été retravaillé:
Nouveaux SPGs ajouté: M44 (niveau 6), M53/M55 (niveau 9).
Les SPGs suivantes ont changé niveaux: M12 est de niveau 7, M40/43 est de niveau 8 et Т92 est niveau 10.

La ligne de SPG français a été retravaillé:
Ajout de nouvelles SPGs: AMX 105 AM mle. 47 (niveau 4), Bat.-Châtillon 155 55 (niveau 9)
Les SPGs suivantes ont changé niveaux: AMX 105 AM est de niveau 5, AMX-13 F3 AM est de niveau 6, Lorraine 155-50 est de niveau 7, Lorraine 155-151 est de niveau 8 et Bat Chatillon 155 58 est niveau 10.

Pour des fins de test "supertesters" ont reçu les tanks suivants:
Allemande premium TD E-25 (niveau 7).
Chinois char lourd premium 112 (niveau Cool.

Ajout de nouveaux motifs de camouflage pour les nations:
URSS: 1 hiver et 2 en été.
Allemagne: 1 désert et 2 estivale.
France: 3 estivale.
Élévation et la dépression angles de Matilda Black Prince a été augmenté.

Le 16.02 Leopard modèle de tank VK a été considérablement améliorée.
Modèles visuels des tanks suivants ont été améliorés: Matilda Black Prince, SU-85B, SU-14, SuperPershing, GW Panther, SU-26, Hummel, Е-100 (tourelle a été déplacée un peu), SU-18, objet 212, Т-54, BТ-2, АТ2, Pz.Kpfw. II Ausf. G, Pz.Kpfw. I Ausf. C.
Des corrections ont été apportées aux noms des chars français et de leurs modules.
Nouvelle carte ajoutée - «vallée sacrée" (Corée, hiver / printemps).
Les graphismes ont été améliorés sur les cartes suivantes: Murovanka, Widepark, aérodrome.
Changements visuels ont été faits pour Ruinberg.
changements d'équilibre ont été réalisés sur le plan Fjords. En outre, les maisons en bois d'un étage peuvent désormais être détruites.
Changements d'équilibre ont été faits pour le mode de jeu "Assault" pour Westfield.
Le mode de combat "Encounter" a été ajouté à la carte suivante: Mines, Lakeville, Redshire.

Remaniement bonus d'absorption supplémentaires pour Spall Liner:
Petit Spall Liner - 15%.
Moyen Spall Liner - 20% (de 15%).
Grand Spall Liner - 25% (de 15%).
Pour chars lourds pesant plus de 80 tonnes d'un liner Spall Super-lourd avec un coefficient d'absorption supplémentaire de 30% a été ajouté.

De nouvelles règles les HEAT obus fonctionnent:
obus HEAT va commencer à ricochet si l'angle d'impact est supérieure à 80 degrés. (S'il vous plaît noter que chaque type d'obus peut avoir des réglages légèrement différents). La pénétration d'armure après ricochet restera le même.
Après la pénétration, un obus HEAT ne peut pas ricocher l'intérieur du tank
Après la pénétration, l'obus HEAT perdra 5% de la force de pénétration d'armure pour chaque 10cm de distance à parcourir.
Après la pénétration, la force avec laquelle l'obus HEAT continue de voyager à travers l'armure tiendra compte de l'angle d'impact entre le blindage et le point de pénétration.
Suspension compte également comme une armure interligne contre obus Heat.
Modifié le mécanisme de calcul de camouflage lors de l'utilisation d'un motif de camouflage et filet de camouflage:
A partir de maintenant, les valeurs pour les véhicules utilisant des motifs de camouflage et un filet de camouflage seront cumulatifs. Cela signifie que maintenant le filet de camouflage et motif de camouflage fourniront des primes fixes qui ne diffèrent pas en fonction de la classe du véhicule (par exemple, TD recevra la prime la plus élevée).
Pour éviter les effets secondaires d'avoir presque invisible TD, il a été décidé de diminuer les primes globales de camouflage fournis par des buissons et des arbres tombés.
Autres changements:
Un rééquilibrage complet des SPGs a été fait (voir la liste complète sera disponible plus près de la mise à jour).
La vitesse globale de coquilles SPG a été diminuée (10-15% pour les canons ordinaires et 50% pour les Guns 'mortier »à canon court).
La plupart des SPGs reçoivent une augmentation du temps de recharge en moyenne de 10-20%.
Un rééquilibrage des obus de prime a été fait (voir la liste complète des modifications, sera disponible plus tard dans une annexe spéciale):
Les ajustements de prix ont été déterminés selon la valeur de l'efficacité, qui a été calculée pour chaque type de coquille, en tenant compte de sa valeur de pénétration et des dommages.
Le prix de quelques obus APCR / APDS a été augmenté et, pour certains d'entre eux réduit.
Le prix de la quasi-totalité des obus HEAT a été augmenté, car ils se sont révélés moins cher en dépit d'avoir la même efficacité que les obus APCR / APDS.

L'augmentation des revenus pour les tanks de niveau élevé (la liste complète des modifications sera disponible plus tard dans une annexe spéciale):
Pour Tier 10 véhicules (sauf pour SPGs), le revenu a augmenté en moyenne de 10%.
Pour Tier 9, 8, 7 et 6 véhicules (sauf pour SPGs) le revenu a également augmenté, mais pas autant que pour 10 véhicules rang.
Traceurs ont été temporairement désactivés:
Tous les types de traceurs ont été temporairement désactivée pour tous types de véhicules, sauf SPGs (visible et invisible).
La zone SPG visant mode stratégique, où des véhicules traceurs invisibles sont affichés, a été réduit.
améliorations sonores:
Le module de traitement du son a été retravaillé. Maintenant, il est possible de jouer à plus de sons sans distorsion et en prenant moins de ressources système.

Modifié le mécanisme de calcul de la précision de tir. Maintenant, le montant des obus qui sont tombés à la limite du cercle de visée diminuera de 20%. Les obus frapperont plus précise et plus proche du centre de but.
Modifié le mécanisme de calcul des dommages et de la pénétration. Les valeurs extrêmes seront vus 5% moins souvent, tandis que les montants moyens seront vus plus souvent.
Suppression des coefficients de baisse pour XP reçues infligeant des dégâts à TDs et SPGs.
TDs recevront 33% de plus XP pour infliger des dégâts, tandis que les propriétaires SPG remarqueront un coup de pouce de 50% dans le même paramètre.

Un mécanisme a été ajouté, ce qui permet de déterminer ce bonus (XP, crédits, compte frag) seront accordées pour endommager ou de tuer des réservoirs utilisant la physique (pousser dans l'eau ou des falaises, etc) et qui devrait les recevoir.
Ajout d'un mode de compensation pour le mouvement du véhicule en mode Sniper (ce qui peut être activée dans les paramètres de jeu en sélectionnant l'option "Utiliser la caméra dynamique»).
Amélioration des statistiques après-combat.

Suppression des inscriptions suivantes:. "Popeye", "Mickey Mouse", "Betty Boop" Tous les joueurs avec ces inscriptions seront indemnisés en fonction du mode d'achat (crédits ou d'or) et le temps restant (en cas d'inscriptions achetés pour les crédits) .
De petites améliorations à l'écran de bataille spécial (affichage de nation, le type ou la limitation de niveau).
Tous les nouveaux comptes recevront désormais des tanks de niveau I avec équipage 100%..

Remaniement de l'animation sur les drapeaux de base.

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voici le patch test 8.6  Empty enfin la nouvelle map et en plus je reste en vie

Message  Invité Ven 14 Juin - 18:49


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voici le patch test 8.6  Empty Re: voici le patch test 8.6

Message  Invité Mar 18 Juin - 17:55

patch de la 8.6 avant l heure http://dl.wargaming.net/wot/eu/files/WoT_0.8.6_eu_install.zip
voici le patch test 8.6  2581752262
lien direct de down mais a lancer demain sera le mieux
ba sinon tu joues pas se soir voici le patch test 8.6  1903588725

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Message  Invité Mar 18 Juin - 17:57


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