LCA - Les Cavaliers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le temps des "au-revoir"

2 participants

Aller en bas

Le temps des "au-revoir" Empty Le temps des "au-revoir"

Message  Sams_Baneblade Sam 5 Juil - 21:23

Salut,
Je vais quitter le clan.
J'en garderai un très bon souvenir, car vous étiez tous sympas. Malheureusement, trop peu nombreux pour faire des parties en équipe et jouer au mode "Fortifications". J'ai néanmoins ajouté quelques membres à mes amis.
Je m'en vais donc faire un petit tour ailleurs, même si au fond, je resterai toujours un LCA.

Bon jeu à tous et à bientôt sur le champ de bataille. Smile

Sams_Baneblade

Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des "au-revoir" Empty Re: Le temps des "au-revoir"

Message  multimark Dim 6 Juil - 9:21

Je vais malheureusement suivre Sams.
La plus part d'entre doivent savoir que c'est un ami IRL et que c'est en grande partie pour lui que je joue et que je suis encore sur le jeu.
C'est d'ailleurs lui qui m'a initié à WoT. Je vais donc simplement continuer à le suivre

Ceci étant dit, j'ai quand même apprécié joué avec vous. Je n'ai beau pas être français mais belge, la communication passait tout aussi bien (et on était, pour la pluspart, aussi râleur  Very Happy )
La maturité en général sur le team speak était aussi très appréciable!
De plus, j'ai pu véritablement apprendre auprès de joueurs plus expérimentés, et surtout m'amuser.

J'ai donc effectivement eu accès à ce que je venais chercher ici, et ça ma rapeller le temps où je jouais en clan sur des jeux de shoot. (ça fait un bail)
Je tiens à dire aussi que je n'exclus pas de rejouer avec vous plus tard dans le futur, parce que l'on a évidemment pas besoin d'un tag de clan pour platooner ensemble.

A bientôt les gars, j'espère vous croiser (dans mon équipe  Smile  )

multimark

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum